Démarches administratives
Services funéraires

Démarches administratives

Accompagnement administratif après décès : déclaration, obtention d’actes, gestion de succession et résiliations pour vous soulager en toute simplicité.

Démarches administratives

A propos de la prestation

Les démarches administratives après un décès peuvent être complexes. Nous vous offrons un soutien personnalisé pour vous guider à chaque étape, en prenant en charge les formalités obligatoires, afin de vous soulager dans ces moments difficiles.

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Déclaration de décès auprès des autorités compétentes.
  • Obtention de l'acte de décès et autres documents nécessaires.
  • Demande de concessions pour l'inhumation ou autorisations pour la crémation.
  • Aide dans la gestion des dossiers de succession, assurances, et comptes bancaires.
  • Assistance dans la résiliation des contrats du défunt (énergie, abonnements, etc.).

Prenez contact avec nous !

Remplissez vos informations de contact ci-dessous pour être recontacte rapidement.

Merci de votre attention.
Votre message a ete transmis.
Nous vous repondrons dans les 24 heures.
Oups ! Un problème s'est produit.